Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
7 novembre 2006

Les pires éditos du monde

"Cette semaine, opération décryptage de la mode féminine, histoire de savoir une bonne fois pour toutes, ce que l'on portera dès les premiers frimas. [...] Plus simplement, l'objectif de la fille normale, ces jours-ci, c'est avant toute chose de commencer à faire son shopping de la saison, mais en évitant les faux pas. Car si l'activité a des vertus plus qu'euphorisantes, un seul achat raté et c'est la déprime assurée. [...] Vous négligiez votre penderie, qui se vengeait en vous lançant des projectiles non-identifiés dès que vous essayiez d'en extirper la moindre paire de chaussettes ? Aujourd'hui, vous avez de fortes chances de faire à nouveau amie-amie."

Et c'est une nana qui a écrit ça pour l'édito d'un des torchons qu'on trouve gratuitement dans le métro (gratuitement ouais, en fait on devrait être payé pour lire ce genre de conneries).

Héh, les filles, vous entendez ? Si vous faîtes pas votre shopping de saison, il va falloir vous faire à l'idée que vous n'êtez pas normales ! Et oh ! Attention aux faux pas, sinon bonjour la déprime !!!

...

Comment est-il humainement possible d'étaler autant de niaiseries avec tant de suffisance et de prétention crasse ?!??

Comment peut-on prêcher autant de sottises pour pousser à la consommation avec cette condescandance de pouf qui sait mieux que tout le monde ce qui doit être porter pour être à la pointe de la sacro-sainte mode ?

Mesdemoiselles, je vous en prie, ne lisez pas ces conneries ! Elle dit ça parce qu'elle a manqué d'affection dans son enfance et elle se rattrape dans les vêtements et la mode, c'est de la frustration sexuelle ! On vous manipule ! La mode de cette année, c'est d'la merdasse !

Publicité
Commentaires
Z
Valou > Héhé :)<br /> <br /> La grande chose > Je crois que t'as deviné juste... :)<br /> <br /> Fleur > T'es encore amie-amie avec ta penderie ? ;)
F
J'ai bon ?
F
J'aime bien faire les boutiques, pas pour suivre la mode, juste parce que j'aime bien dépenser mes sous (et ceux de M. chéri accessiorement) pour compenser le manque d'amour de mon enfance .... ^^
L
Ouais, si tu parles d'"à nous Paris" c'est vraiment de la merde en barre !
V
Mouais... Je dois pas être normale. Bon d'accord, j'étais déjà au courant.
Publicité