Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
6 novembre 2006

Vincent... et unique

Vincent_2_1
Vincent_2_2

Bon, il faut que je vous avoue que cette planche ne me satisfait pas complètement (et la précédente non plus d'ailleurs). Donc, je vais les corriger prochainement.

De plus, je suis en train d'apprendre un scoop qui m'avait échappé à propos de Vincent, et ça change quelques détails à propos du bonhomme et des épisodes à venir !

Publicité
Commentaires
Z
C'est long à dessiner ! :)
M
ps: j'ai pas compris la figure de style sur le "et" au lieu de "est". Hu!
M
J'aime bien ce Vincent! Allez Zelator, on en veut d'autres de tes crobards!
Z
C'est une figure de style. J'avais marqué "Vincent, un homme-conecpt", là, je mets "... et unique".
K
Ben oui quoi le titre ! C'est "Vincent et unique" ... c'est qui Unique ? :P
Publicité