Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
8 août 2007

Photo de Vélib'

PortableLa semaine dernière, j'ai changé de portable. J'ai pris un Sony Ericsson en privilégiant l'autonomie.

Il tient une semaine en veille (j'ai fait quelques appels quand même) contre 2 semaines annoncées. C'est équivalent à mon ancien portable, mais je m'attendais quand même à mieux.

Il peut lire les cartes mémoire et je peux écouter des MP3's et jouer des vidéos, ce qui est pas mal vu que j'ai pas de baladeur MP3.

Je me suis amusé à prendre une photo avec la caméra et voici le résultat plus bas (bon OK, j'ai ajusté le contraste et la luminosité). Ayant bossé dans la partie multimédia de téléphones portables, j'ai toujours considéré avec un certain mépris cette débauche de technologie, cet arsenal de gadgets entourant les portables : la caméra, le bluetooth, le lecteur MP3 etc...

Je me rappelle que les cibles marketing de ce genre de produit étaient les catégorie de gens appelé les techno-sensitive (des crétins qui pensent que l'homme moderne est supérieur parce qu'il peut envoyer une photo de sa tronchasse par MMS) ou des trendies (des andouilles gonflés de prétention artistique qui prennent la mode comme un style de vie). Parmi les cibles marketing qui étaient mises de côté, y'avait les péjorativement-nommés anti-conformistes (des misanthropes irréalistes qui pensent améliorer le monde en bafouant puérilement l'ordre établi).

Bref, je vous laisse deviner dans quelle catégorie je me situe...

Enfin, malgré toute ma mauvaise foi, je dois avouer que ce nouveau portable est plutôt bien foutu et répond largement à mes besoins.

C'est cool quoi.

DSC00001

Comme vous pouvez le constater, j'ai pris la photo d'un parc de bornes Vélib' en construction. ET vous ne devinerez jamais où il se situe...

... Juste en bas de chez moi !

J'avais déjà remarqué un parc de bornes Vélib' qui se situait à environ 2 minutes de chez moi, à condition de marcher à cloche-pied.

Y'en avait un autre encore plus près que je pouvais atteindre en 45 secondes, en rampant par terre.

Ce nouveau parc en construction se trouve donc à 10 secondes de chez moi, si j'y vais en me déplaçant dans un sac de couchage.

Trop dur...

Publicité
Commentaires
M
mes collègues m'ont offert le N70 en remplacement de mon 3310. Les touches sont bcp moins espacées et c'est chiant! L'appareil-photo est de qualité par contre, pratique quand on ne veut pas trainer son gros APN.<br /> <br /> Tu m'envoies un MMS de ta tronche? :D
J
yeah, les retours de tes appartements apres les zombieres vont etre de plus en plus facile alors :)
É
j'ai tjrs mon 34 10 et en suis tres contente et ne compte pas le changer de si tôt (j'ai récupéré des batteries pour en avoir de rechange)<br /> <br /> Sinon, ben c'est de la veine pour les vélib' en bas de chez toi même si t'en avais déjà pas loin! Qu'il y en ait en bas de chez sois, ça insite encore plus les gens d'en utiliser!
L
Quel idee de te ddeplacer en sac de couchage pour aller faire du velo !
A
Les gens se déplacent d'une façon étrange par chez toi...<br /> ^^
Publicité