Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
1 août 2007

Kazigoine & MoonSo6 - renaissance

Bonjour chères lectrices et chers lecteurs,

Fin mars, mon amie sa majesté du Kazigoine (connue également sous le nom d'Alexandra) m'avait proposé de dessiner la bédé des aventures de Kazigoine & MoonSo6. J'avais accepté l'offre avec grand plaisir, et pour cause : l'univers est magique, les aventures sont délirantes (et je découvrais l'aquarelle avec enthousiasme).

Seulement, j'ai surestimé ma capacité à assumer la constance de l'effort nécessaire à la production d'épisodes dessinés réguliers. Et ce, malgré les multiples stratagèmes d'Alexandra pour me motiver...

... donc, je ne dessine plus les épisodes de Kazigoine & MoonSo6.

...

CEPENDANT, Alexandra continue la publication des épisodes sous forme de texte. Kazigoine & MoonSo6 vivent, et pas moins gaillardes, croyez moi.

Si vous voulez mon avis, son style déchire sa vieille maman, et sa patte littéraire nous immerge dans l'univers fantasmagorique de la planète Tranche. Autrement dit, ça tape de la caille, ça déroule du câble, ça envoie du steak !!

BannierePub

Rowling peut aller se rhabiller,
place à Kazigoine & MoonSo6 !

Publicité
Commentaires
A
Si toi aussi tu veux voler des royaties à Rowling, viens lire Kazigoine et MoonSaucisse !
Publicité