Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
27 avril 2007

Concours "Kill Georgette" - Résultats pour les dessins

Argh, j'ai eu beaucoup de mal à déterminez les meilleurs prix parmi toutes vos participations. Ce fut un cruel dilemme de vous départager...

Aucune pitié pour Georgette n'a été exprimée. Voici les gagnants du concours "Kill Georgette" pour les dessins :

  1. Le barbuzifiant Bidoch qui gagnera donc le lot surprise
  2. Sa Miaouzesté du Piti Pince qui gagnera l'aquarelle
  3. Le zombifique Nagash qui gagnera un bleurguifique fan-art

KillGeorgette_ResultsDessin

La blogosphère pourra survivre. Je vous invite donc à discuter d'un programme de reconstruction de la blogosphère.

Et je vous remercie tous encore
pour vos merveilleuses
participations !

Publicité
Commentaires
Z
bouhouuuuuuu j'ai perdu je ne m'en remettrais jamais !!!!! bouhouuuuuu !!! je suis qu'une merde !! une grosse perdante déprimée, je vais devenir dépressive c'est sûr !!!<br /> à moins bien entendu que tu remettes un lot de consolation pour les loosers perdants sinon je pense que je ne m'en releverais jamais !<br /> <br /> :-)
C
No problemo, Zel ! <br /> Tout est dans mon compte-rendu ici :<br /> http://20six.fr/cendrinox/art/1427281/IRL_multi_forums_du_28_avril_2007#comm
L
Moi aussi je veux une surprise !
S
Moi aussi je veux une surprise!!!
N
MERciiiiiiiii !!!
Publicité