Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
28 avril 2007

Concours "Kill Georgette" - Résultats pour les scénarii

Et voici les gagnants du concours "Kill Georgette" pour les scénarii :

  1. L'époustouflante Valentine qui gagnera donc l'aquarelle
  2. L'intrépide Lutine qui gagnera le fanart
  3. Le coincoinzifiant Kazigoine qui gagnera un lot surprise

KillGeorgette_ResultsScenar

Merci encore et encore
pour vos participations !

Publicité
Commentaires
V
C'est que le(a) Lutin(e) est impatient(e).<br /> Et lorsque les (courtes) limites sont atteintes, il/elle s'énerve.<br /> <br /> Attention, pour le public non-averti, ce n'est pas parce qu'il/elle a une tête d'ange qu'il/elle ne peut pas vous décapiter à coup de dents. Cette espèce est particulièrement dangeureuse.
Z
Je suis choqué par ce discours de haine que tu tiens. Les blogueurs ne sont pas dupes quant à ta stratégie de diabolisation.<br /> <br /> Donc...<br /> <br /> Oui, je suis fan de toi. :)<br /> Pour le lot, a priori, ce sera électronique.<br /> Je ferai une bédé du scénar quand j'aurai un peu de temps.<br /> Oui, j'attends ton dessin en gueststar avec impatience.<br /> <br /> Bisous
L
Et mes questions ? qui repond a mes questions ?<br /> Tu dois demander l'avis a l'ensemble des partenaires sociaux avant de me repondre ?<br /> Je suis toute enervee !
Z
Vous êtes toutes les plus belles blogueuses de la blogosphère ! Je vous embrasse très fort !
L
Je vais gagner un fanart !<br /> Je vais gagner un fanart !<br /> Je vais gagner un fanart !<br /> Je vais gagner un fanart !<br /> Donc cela veut dire que tu es un de mes fans et que tu vas me faire un dessin <br /> Est ce que cela va etre au format electronique ? ou vais je recevoir un colis ?<br /> J'aurais du regarder ce qui est ecrit en tout petit du contrat avant de participer au concours<br /> Est ce que tu vas faire une BD de mon scenario.<br /> Si je finis un jour mon dessin est ce que je pourrais reparticiper au concours en guest star ?<br /> Est ce que..<br /> Ah bne non je n'ai plus de question, zut, bon mince je dosi me taire...<br /> ...<br /> Allez bisous
Publicité