Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
2 mars 2007

Concours "Kill Georgette"

KillGeorgette

Grand concours "KILL GEORGETTE" !!

Préambule : Georgette est la plante carnivore qui servait de personnage d'accompagnement de Miss Gally sur son blog. En gros, elle lui donnait la réplique. Et puis, un jour, Gally en a eu marre et a décidé de se débarrasser de Georgette. Et finalement, Georgette se retrouve seule comme une vieille merde avec pleins de petits lecteurs orphelins qui sont fans d'elle.

Miss Gally a arrêté son blog depuis et un gros débat a déferlé sur la blogosphère BD portant sur la légitimité de celle-ci (la blogosphère). Le contenu du débat est évidemment sans intérêt. Mais une chose est sure, c'est qu'il y a beaucoup de haine dans le coeur des blogueurs. Et il faut qu'elle s'exprime.

Alors moi je propose que nous trouvions un bouc émissaire. Et ce bouc émissaire, il est tout trouvé : c'est GEORGETTE ! C'est de sa faute si la blogosphère va mal ! Elle est le symbole de la dégénérescence des blogs !

Il n'y a qu'une seule solution, il faut d'abord la torturer pour la faire avouer (quand même). Et ensuite, il faut l'éxécuter sommairement. Voilà ! Vous êtes pas d'accord.

Sujet du concours : Massacrer Georgette. Par "massacrer" j'entends tout ce qui va la simple brimade, moquerie, jusqu'à la réduction à l'état de compost, l'arrachage de pétale, en passant par de l'arrosage avec du viandox ou le passage au goudron/plume. Votre seule limite sera votre imagination.

Modalités : C'est 2 concours en 1. Voici les modalités selon que vous êtes dessinateur ou pas :

  1. Pour les dessinateurs, envoyez moi une illustration, une planche, un strip, un gif animé, une anim Flash mettant en scène le massacre de Georgette !
  2. Pour les non-dessinateurs, écrivez moi une scène de massacre pouvant être dessinée en strip de 3 ou 4 cases (maximum).

Vous avez le droit à plusieurs participations !!!

Envoyez les moi à cette adresse mighty_tharos chez hotmail.com.

Date butoir : J'arrêterai le concours le 15 avril !

Prix : Je choisirai parmi les dessinateurs et les scénaristes le meilleur dessin ET le meilleur scénario, et  j'offrirai aux 2 gagnants un joli dessin à l'aquarelle chacun. Pour les 2 suivants, ce sera 1 fanart chacun. Pour les 3ème sélectionnés, ce sera une surprise chacun !

 

Publicité
Commentaires
Z
Himrasis > Merci bien. :)<br /> <br /> Piti Pince > Bienvenue !
P
Salut ! Je suis nouveau et j'ai bien envie de participer à ce piti concours, alors je vais m'y coller ^^)
H
Pas dessineuse propose: un simple effeuillage par une jeune amoureuse genre: il m'aime, beaucoup, a la folie, pas beaucoup...en lui arrachant feuille par feuille...<br /> et une autre idée: Georgette en fleur séchée dans un livre par exemple.<br /> ou simplement une fleuriste lui coupant la tête et georgette périssant dans un vase comme une vulgaire fleur! Sniff
Z
Ah oui, merci Lutine !!! :)
L
Zel : je suis en train de te faire un petit truc, par contre j'hesite encore sur le support, dessin ou textes, je vais voir !
Publicité