Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
13 mars 2007

Pommiers, Fatal Fou-rire et autres conneries

J'ai replanté des pépins de pommiers (les précédentes pousses ont calanché suite à un accident de repiquage).

J'ai mis des pépins de pommier et des pépins de mandarine dans une moitié de bouteille en plastique remplie de terre. Seuls les pépins de pommier sont sortis.

CIMG0428CIMG0428


J'ai modifié les règles du concours "Kill Georgette" :

Modalités : C'est 2 concours en 1. Voici les modalités selon que vous êtes dessinateur ou pas :

  1. Pour les dessinateurs, envoyez moi une illustration, une planche, un strip, un gif animé, une anim Flash mettant en scène le massacre de Georgette !
  2. Pour les non-dessinateurs, écrivez moi une scène de massacre pouvant être dessinée en strip de 3 ou 4 cases (maximum).

Vous avez le droit à plusieurs participations !!!

Date butoir : J'arrêterai le concours le 15 avril !


Ce week-end, j'ai écouté les albums "Droit de veto" et "Pamplemousse mécanique" des Fatals Picards en boucle en jouant quelques unes des chansons à la guitare. Mais je pense que c'est pas bon pour la santé.

FatalPicardsPamplemousseMecaDimanche soir, j'ai voulu expliqué la chanson "Goldorak est mort" à la femme de McFly. Comme elle est japonnaise, j'ai essayé de raconter ça en anglais, et euh... comment dire... Déjà Goldorak, il s'appelle pas Goldorak en japonnais et avec la barrière du langage, elle m'écoutait comme si c'était le sujet de conversation le plus sérieux du monde.

J'ai eu beaucoup de mal à expliquer sans rigoler qu'en sortant de boîte, Actarus s'était pris un platane en conduisant Goldorak. Et je n'ai tout simplement pas pu raconter le passage où le lapin déboule sur la route et qu'il lui lance les fulguro-poings dessus - un fou-rire m'avait emporté au pays de la folie douce devant le regard médusé des mes deux amis.

Moralité : il ne faut pas écouté
du Fatal Picard pendant tout
un week-end, c'est pas bon
pour la santé mentale.

Publicité
Commentaires
J
ouais comme ça tu pourras faire des microtartes avec des micropommes.<br /> <br /> mais bon si t'en fait pour moi t'as un interer a en faire un paquet des microtartes :)
Z
Gaggou > Y'a plein de chansons vraiment marrantes. J'accroche plus à "Droit de Veto" qu'au dernier. J'aime bien "Cure toujours" aussi sur les gothiques. :) (oh si la lumière pouvait plus sombre, oh merde on m'a acheté un pull gris, alors que j'aime pas les couleurs flashy).<br /> <br /> Héh, tu peux faire pleins de scénars avec ces idées. Vas-y, dis moi. :)<br /> <br /> Jabb > Je veux faire un bonzaï. :)
J
mais pourquoi donc que c'est faire les pepins de pommes que tu fais pousser, techniquement je vois pas comment tu peux mettre un pommier dans ton salon :)<br /> <br /> héhé expliquer goldorak a une japonnaise en anglais ça releve de l'art, c'etait une performance d'art moderne ;)
G
Ca peut meme etre le chat de Maliki qui fait ca, ca fait un clin d'oeil au passage.<br /> <br /> Et quand il tombe, il peut tomber sur Boulet, qui lache son raptor de compagnie pour l'achever. Ca fait encore plus blogosphere spirit !
G
Pour Georgette, je l'immagine tres bien face a mon chat. Ce dernier, la reniflant un peu, d'abord, puis commencant a la machouiller. Quand il se fait engueuler, pris de panique, il sursaute en faisant tomber le pot du balcon, sur une vieille.<br /> <br /> Georgette est morte en heroine (non, pas en overdose). Oui, n'oublions pas ses origines nicoises, qui font le nombre de vieilles au m2.<br /> <br /> Pour l'achever, le caniche (ou Yorkshire, ou shitsu) de la vieille pourrait lui pisser dessus.<br /> <br /> Au cas ou la partie vieille qui se fait exploser par le pot de Georgette ne serait pas acceptable par la critique, cette fin peut etre remplacee par la chute dircet dans le camion-poubelles.<br /> <br /> Et la, un cri du fin fond de la decharge style "Je reviendrai me venger !! Aie, p***tain de mouettes !
Publicité