Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
27 janvier 2007

News of the fuckin' world

TheTchaks_Java

Le 9 février, The Tchaks donneront un concert à la Java dans le 20ème arrondissement de Paris. Ca promet d'être de la bonne soudure. Je vous plus-que-conseille de venir. Allez écouter un coup leurs morceaux en ligne sur leur page Myspace aussi.


En ce moment, je bosse aussi à donf sur un petit projet de mini-BD (17 cases, oui, ça casse pas de briques, mais ça prend du temps quand même). Et je viens de finir le crayonné, il ne reste plus que l'encrage du contour et la mise en couleur à faire.

Rescue_CrayonBleu1


Aussi, je suis en train de développer un algorithme permettant de résoudre un Sudoku en C++...

En une après-midi, j'ai déjà programmé une bonne partie de l'algo. Je code à l'aveuglette comme je n'ai pas de compilateur C++ à portée de main, le gros du design est sur papier et surtout dans ma tête.

Une fois que la classe Sudoku{} sera terminée (donc une fois l'implémentation finie), je le mettrai sur le blog avec une doc explicative.

Il faudra que je code une interface-utilisateur aussi (pour vérifier que l'algo fonctionne héhé), mais c'est une autre histoire. Idéalement, j'aimerais pouvoir le porter en Flash. :)


Comme le laisse supposer le paragraphe du dessus, je suis en train d'étudier le Flash.

Ce qui d'un côté est très intéressant.

D'un autre côté, ce n'est pas raisonnable, parce que je n'ai pas le temps de le faire ! :P

Publicité
Commentaires
M
Et bien! Tu fais un tir groupé! :)<br /> <br /> Mais euh! C'est quoi cette mosaïque en guise de BD? C'est pour nous faire patienter? Je commençais à maltraiter mon écran en me demandant pourquoi elle ne finissait pas de se charger cette p*** d'image. :) Tarde pas trop!<br /> <br /> Pour le sudoku, ça sera choukar quand t'auras fini l'implémentation mais encore mieux: ne pas le résoudre en entier, juste afficher une case sur demande de l'utilisateur. Genre: "tain! Je mets quoi là?!". Hop! La classe Zeloku te dit que c'est un 8 et hop! Tu peux continuer à te prendre la tête tranquille sur ton sudoku.<br /> <br /> Enfin je dis ça...<br /> <br /> Et pour le compilateur, t'as Visual C++ 2005 Express gratos: http://msdn.microsoft.com/vstudio/express/visualc/<br /> <br /> Enfin je dis ça...<br /> <br /> T'inquiete pas pour ce qui est du non-temps, vaut mieux ne pas avoir le temps de faire tout ce dont on a envie, que d'avoir le temps et de ne rien faire.<br /> <br /> Enfin je dis ça...
Publicité