Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
5 janvier 2008

Sals'Impromptu : the end

Y'a 3 ans et demi, j'avais créé un site (tout en HTML avec mes petits doigts) sur lequel je publiais des caricatures de gens du milieu de la Salsa parisienne. Et je l'avais bien laché depuis plus de 2 ans (depuis que j'ai commencé mon blog en gros)...

... ce site, je l'avais nommé Sals'Impromptu, et j'y avais avais publié quelques textes et dessins en collaboration avec d'autres personnes.


J'avais commencé depuis une éternité une caricature de Jack El Oso (administrateur du site Salsafrance) qui trainait dans un coin et que je n'avais jamais eu le courage de finir.

Et bien c'est chose faite !...

CRCT_JEO

Donc je laisse Sals'Impromptu en ligne, mais j'annonce officiellement que je ne le maintiendrai plus.

Oui, alors on va dire que ça ne fait pas trop de différence, mais y'en a une quand même : je me dis qu'un projet doit avoir un début  mais également une fin. Et y'a toujours un côté frustrant de non-achevé si on ne dit pas clairement qu'un projet est terminé, vous voyez ?

Ben là, c'est fait.


Sinon, sans vouloir faire dans la complaisance, en 3 ans, mon style graphique et mes aspirations ont pas mal évolué, donc l'esprit et le style du site sont un peu périmés désormais, si je puis dire...

... c'est la vie. 8)

Publicité
Commentaires
L
Bonne annee le renard
J
Y a quand même juste un truc : on arrive pas à lire ce que disent les deux ch'tites souris...<br /> Et Zel est pas gay ? Mais... mais... ça fait si longtemps que je le croyais, et que j'espérais...<br /> Araignée, tu as détruit mes convictions et mes désirs les plus profonds ! Zel ne m'aimera jamais !
Z
Araignée > C'est pas par la flatterie que tu finiras dans mon pieux.<br /> <br /> Kazicoin > Je ne sors pas non plus avec les gouines, précisons le. Même les Kazigouines ! ;D (ça faisait longtemps)
K
Il est pas pédé, c'est juste qu'il sort pas avec les boudins.
A
Non mais c'est vrai que niveau dessin, t'as vraiment progressé. Je me suis fait la réflexion en regardant ta caricature.<br /> <br /> Dommage que tu sois pédé.
Publicité