Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
14 juin 2007

Le wasazombi

Samedi après-midi, j'étais avec les forts sympathiques membres du non moins sympathique collectif de dessinateurs : RAV.

Nous avons bouffé dans un resto dans lequel j'ai laissé exprimer mon incommensurable fibre artistique. Et ça a donné cette splendide oeuvre d'art :


(une photo de meilleure qualité se trouve > ici <, mais je ne peux pas faire le lien)

Grand jeu : Devinez à partir de quels matériaux magiques j'ai pu créer le wasazombi !

Publicité
Commentaires
B
Oué mais je gagne quoi ? A part toute ta gratitude ? :o)
C
Et voilà, mission accomplie ! Pour ceux qui veulent plus de détails, c'est ici :<br /> http://20six.fr/cendrinox/art/1447117
K
Ouin.
C
Tiens, j'ai vu le même concours ici : <br /> http://zombi-blog.forumactif.com/Bla-Bla-Bleuaaargh-c2/Zombi-bar-f7/Zombi-Bar-discussions-bieres-et-Bd-t42-15.htm<br /> Et il va falloir que je me décide à faire un petit mot sur cette IRL.
J
Pfeuh, c'était facile... |-( C'pas juste...<br /> *s'en va, pestant de pas avoir gagné*<br /> XP d'façons j'm'en fiche, le wasabi ça pique trop !
Publicité