Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
23 septembre 2006

Coiffures - cheveux courts

  • Pas besoin de peigne.  Coiffage avec les doigts en sortant de la douche.
  • Shampoing uniquement. Bio si possible et de marque conseillée par Greenpeace.
  • ZEL_Cheveux_02Coiffure classique (par opposition à jazzycoolos).
  • Visite chez le coiffeur une fois tous les 45 jours environ -> 20€.
  • ... la coiffeuse masse la nuque à chaque fois, yabon.
  • Les épis font chier.
  • Au bout d'un mois, la coiffure n'est pas toujours terrible.
  • Rêve récurrent que les cheveux repoussent pour être super longs.
Publicité
Commentaires
Z
Moi aussi quand j'étais ado, j'utilisais un peigne. Mais là, les doigts suffisent.
L
Alors la je mets une objection, CheriDamour a les cheuveux tres courts et passe beaucoup de temps a se peigner le matin...
Publicité