Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
24 septembre 2006

Coiffures - cheveux tondus

  • Tous les 4 semaines, il faut passer la tondeuse.
  • Si les cheveux sont fins, la tondeuse doit être réglée à la coupe minimum : 4mm. La tonsure est longue et fastidieuse (prévoir de recharger la tondeuse à fond avant la tonsure histoire de ne pas se retrouver à court de batterie avec le crâne à moitié tondu).
  • ZEL_Cheveux_03Sur certaines têtes, ça peut donner un côté militaire et froid (voir beauf footeux). Sinon, c'est assez classe.
  • Pas de coiffeur -> 0€.
  • Pas de shampoing (et encore moins d'après-shampoing). Le gel douche ou le savon suffisent.
  • Pas de problème d'épi.
  • Pas besoin de peigne ni d'aucune sorte de coiffage.
  • Séchage rapide.
  • Au bout de quelques semaines, ça peut pousser de manière assez irrégulière.
  • Tendance à se cogner plus souvent contre les placards de la cuisine (ou tout autre forme d'obstacle à portée de tête)... EXPLICATION : Lorsque les cheveux sont longs, si le crâne passe près d'un obstacle, les cheveux le touchent en premier. Le contact sur les cheveux peut suffire à anticiper un éventuel choc. Si les cheveux sont trop courts, l'habitude de cette forme de détection naturelle d'obstacle par les cheveux n'existe plus, d'où une augmentation relative du nombre de fracassage de crâne sur les placard de la cuisine.
Publicité
Commentaires
J
QUOI ? Des commentaires positifs ? :o<br /> Bon, en vrai, je t'ai jamais vu en vrai, rien, etc... Ne prends pas ces mots personnellement et mal, OK ? Mais je HAIS cette coiffure; comme tu le disais, ça peut faire militaire, et, pire de tout "beauf footeux" (ce sont les termes que j'utilise également :/) Mais donc, en effet, ça te va peut-être bien... J'ai un ami avec la même coupe, et je me retiens d'embrasser sa virile beauté parce qu'il me frapperait, sinon... Donc, en gros, je dis que c'est moche, avant d'ajouter que ça peut être beau, l'utilité de certains de mes commentaires me fascine... -_-
Z
Coucou Mari, ça fait plaisir de te voir ici !<br /> <br /> Voui, j'ai bien vu les photos dans ton email. Mais j'ai pris du retard pour répondre (ah la nouvelle année). Toutes mes félicitations. :)<br /> <br /> Bisous !
M
Très chouette ce blog!! Vraiment, on te retrouve bien dedans! ;) <br /> <br /> Rien comme ça, je voulais des nouvelles, je suis viendue lire ici! Tu as eu mon mail annonçant l'arrivée y'a 1 semaine denotre 3è boulette? <br /> <br /> Clique là : http://img231.imageshack.us/img231/1047/p1090130fh6.jpg pour nous voir! :) <br /> <br /> Gros bisous! C'set pas tout de suite que je vais retourner sur Paris, mais on ne t'oublie pas!
Z
Kazi > Ben oui.<br /> <br /> Fillalavanille > Rhoo, vas-y, moi j'les aime bien tes blagues pas drôles. :)<br /> <br /> Stine > La majorité des commentaires que j'ai eu devant ce changement de coiffure a été positif. Seul 2 commentaires furent négatifs : le Kazigoine (ben oui) et une autre copine (j'suis pas étonné de son avis non plus). :)
S
Ma colloc m'a dit qu'elle te trouvait mieux les cheveux rasés....
Publicité