Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
7 juin 2006

Noix mutante...

L'autre jour, en triant des noix, je suis tombé sur une noix mutante...

Alors, pour mieux m'expliquer, je vous montre en photo ce que je considère comme étant une noix normale.

... non, je ne vous prends pas pour des débiles.

cimg0116_noix_normale

... car enfin, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je tombai sur cette noix :

cimg0117_noix_trois_cerneauxcimg0118_noix_trois_cerneaux

Oui, mon très cher lecteur, ton regard ne te trompe point. Tu as en face des yeux la photo numérique d'une noix avec une coquille composée non pas de deux moitié, mais de trois tiers !

... et je ne te prends toujours pas pour un débile (alors arrête un peu de gesticuler).

J'ai donc ouvert la noix en prenant soin de ne point meurtrir le fruit qu'elle contenait.

... en vain...

Et, j'ai donc pu découvrir une noix à troix cerneaux !!!

cimg0119_noix_trois_cerneauxcimg0120_noix_trois_cerneaux

Glabulcinant non ? Terriblufiant !

Mon cher lecteur, souffre donc que je te mette dans le secret de cette inouïe trouvaille. Le poids de cette découverte serait bien trop lourd à porter pour mes épaules chatoyantes.

Enfin, quoiqu'il en soit,
j'ai bouffé la noix comme
un gros porc, burp !

Publicité
Commentaires
K
[quote][sub][sup][s][u][i][b]:);)>-(:*:love::|:(:shock::sleep::stoned:8):P[/b][/i][/u][/s][/sup][/sub][/quote] je kif
B
:);)>-(:bad::-/:.(;D:*:love::(:shock::sleep::P[quote][sub][sup][s][u][b][/b][/u][/s][/sup][/sub][/quote]
A
je viens d'en manger une toute pareille... mais j'avais pas pris la peine de la photographier avant.<br /> :P
T
J'ai trouvé une noix comme la tienne !<br /> Ici : http://1001eclats.canalblog.com/archives/2011/11/14/22677262.html
C
ça arrive régulièrement, comme les cerises à 2 corps.
Publicité