Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
30 mai 2006

Sachets de thé - lundi 26 mars 2001

Aujourd'hui, je suis en pleine forme !...

... malgré l'incident de ce matin.

Lorsque je penchais ma tasse de thé sur mes lèvres pour faire tomber le sachet dans ma bouche, Rabbi Jacob, sur ma droite, a tourné la tête dans ma direction ! J'ai dû faire semblant de tousser et recracher le sachet gluant dans la tasse pour ne pas me faire capter... Je lui ai fait un sourire baveux et il est retourné à son travail en frissonant...

...Non mais !

the_04_rabbijacobJe l'appelle Rabbi Jacob parce qu'il a (ou avait) la tête de Rabbi Jacob (le chapeau en moins). Avant, il portait une longue barbe genre squat à morpions et avait des cheveux longs attachés en arrière. Maintenant, il s'est coupé les cheveux et a taillé sa barbe, ça fait plus intello mais il restera toujours Rabbi Jacob dans mon coeur.

N'empêche qu'il a failli me surprendre en train de sucer mon sachet de thé ! C'est dangereux, merde ! Si je suis pris, on ne me condamnera sans doute pas au buchet de nos jours, mais je pense que la flagellation existe toujours en Grande Bretagne.

En fait, c'est lui qui est le plus apte à me surprendre ! Il m'espionne du coin de l'oeil, j'en suis sûr ! Attendant sournoisement que je crache le sachet de thé dans la poubelle pour me prendre en flagrant délit ! Il pointerait son doigt dans ma direction et s'écrierait: "Oh my God ! Un profanateur en nos murs ! Cet homme que nous considérions comme un collèèèèègue digne de ce nom vient de commettre ce crime immonde de sucer un sachet de thééééé !By Jove ! Il nous faut le lyncher et le condamner pour cette atrocitééééé ! Mêêêêê ! Mêêêêê !".

Penser à cela me fait peur mais je résisterai...

Publicité
Commentaires
Z
Non, c'est une histoire plus ou moins autobiographique. La date recadre l'époque de l'histoire. :P
F
Je me demande d'un coup si je suis bien réveillée ... je viens de revoir le titre de ce message et des précédents sur le même sujet et là j'en reste collée sur ma chaise : la date !!!!<br /> <br /> Sachets de thé - jeudi 26 mars 2001<br /> <br /> C'est normal ? J'ai encor eune fois rien compris, c'est ça ??
L
je pense que tu as des soucis dans ta tete<br /> C'est pas grave on t'aime bien quand meme<br /> <br /> Peut etre qu'il louche tout simplement
Publicité