Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
29 mai 2006

Casser une noix...

Y'a longtemps, j'ai vu une vidéo à la con (du genre, qui circule sur Internet) où une femme casse une noix entre ses deux fesses (qu'elle avait très jolies d'ailleurs).

...

J'ai essayé, mais j'y arrive pas...

... et vous, mes pitites lectrices et pitits lecteurs chéris et adorés, arrivez-vous à casser des noix avec votre petit postérieur bien musclé ?

zel_noix

Publicité
Commentaires
Z
Merci Dan ! Bienvenue ici.
D
A propos... ta bannière est SUPER sympa !
Z
Fleur > 'faut faire de la piscine. :P<br /> Ninou > Sans les mains ?<br /> Toto > Merci, bon entrainement ! :)
T
J'ai rarement lu une note aussi ... extraordinaire !
N
Moi je fais pareil avec mes seins...
Publicité