Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
12 novembre 2009

IRL à Lille

Samedi 7 novembre, j'ai rencontré quelques Lillois pour une petite IRL. On a dessiné et bu des bières au bar "le Carré des Halles".

Kineko qui m'a dessiné un renard jouant quelquechose qui ressemble à un saxophone (alors qu'elle en avant un au-dessus des yeux ;) ).

dedi_kineko_l500

Mawy, qui m'a gracieusement hébergé, et qui a dessiné sous un sous-bock un hommage à Albert Ball. En effet, nous avons papoté avec un anglais qui distribuait des "poppies" (petit badge en carton représentant un coquelicot) en mémoire à cet aviateur qui mourut pendant la première guerre mondiale. Alors on a tous bravement arboré notre poppy pendant la soirée. C'est toujours un plaisir de dépanner !

dedi_mawy_l600

Et voici un renard, enfin plutôt un mammifère bancal qui se fait passer pour un renard, dessiné par Lady Xzeu, grande fan d'exposition de signes ostentatoires dans les parcs. :)

dedi_ladyxzeu_l500

Et voici un joli dessin d'Apanda :

dedi_apanda_l600

Et un autre chouette dessin de Seboun :

dedi_seboun_l600

Et enfin, une joile renarde de Bérengère :

dedi_berengere_l500

Publicité
Commentaires
P
AAh un autre renard dans le nord de la france?? on va devoir s'entretuer ! lol :p
Z
Hop c'est bon, c'est corrigé. ET je vais pas effacé ton com' pour si peu.<br /> Bon pour Bruxelle, ça va être chaud de la caille quand même.
X
tutut! ravie de t'avoir rencontré zossi! j'ai un petit MAIS... un poppy c'est un coquelicot en fait po une rose ^^ bon allez, corrige et efface vite fais mon commentaire et hop ni vu ni connu!<br /> <br /> Vive les soldats mouru pour nous, et les Bifi!<br /> <br /> biz<br /> à bientôt à Bxl alors héhé<br /> Xzeu
Publicité