Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
18 novembre 2009

Jean-Jacques Henner 1/2

Cher bébé lecteur,

Intrigué fus-je lorsque je reçûme cette missive électronique par laquelle on m'informait de l'existence de ce peintre du XIXème siècle - Jean-Jacques Henner - et qu'on m'invitait à étaler la flamboyante rousseur de mon pelage goupilesque tout en feu et flamme.

N'étant pas spécialement dans le trip artiste rouquiniste, je songeais à précipiter cet email au fin de mon oublietteuse trash-can, mais la curiosité l'emportère et je décidâme donc de répondre.

Diane, source de cet email, bosse sur la com' du musée dédié au peintre sus-nommé. La nymphe rousse s'enquérissait sur ma vision de la rousseur et mon opinion quant aux peintures de Henner. Ne sachant pas trop quoi dire, je lui proposîme une réponse en BD.

Voici donc, cher lecteur, la > première partie de cette réponse < (clique sur le lien avec tes petits doigts).

henner_rousseur2

Publicité
Commentaires
M
lol<br /> tu t'es gourré sur le premier commence. :) Manque un bouton édition sur canalblog. :D
Z
Kazi, Doudix > Merci !<br /> <br /> McFly > commn[b]CE[/b], dude, commen[b]CE[/b] ;)
M
Ah ouais la méchante classe tes réponses. Ca comment très bien ton histoire, allez, la suite. :)
M
t'as géré graaaave!! bravo môssieu le goupil
K
C'est très beau.
Publicité