Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
10 septembre 2008

Squattage du blog de Calice

La merveilleuse Calice est partie bûcher son Guatémaltèque et a laissé son blog en friche.

Aussi a-t-elle eu l'ingénieuse (et ô combien folle) idée de le laisser à la merci d'une bande de squatteurs dont je fais parti.

Après les posts de Natchan, Kaël et Pulupulu, j'ai mis ma tou-tou-tou-toute pitite minuscule contribution de rien du tout...

(clique sur l'image au lieu de regarder bêtement ton écran)

baniere_calice

Miarf-miourf, qu'est-ce
qu'on s'amuse...

Publicité
Commentaires
V
Tu as l'air d'aller plutôt bien pour une victime d'attaque à main armé, surtout que tu ne faisais que protéger ton ami(e) l'aspirateur :love: ;)
Z
Valou > Ouais, que de violence pour de si petites choses...
V
Ouahahah, tu viens de te faire dézinguer chez Calice.<br /> <br /> Oh pardon, nous allons organiser une veillée funèbre en ton honneur.
Z
Lutine > Oui, mon blog sera le meilleur car j'aurai pourri tous ceux des autres en les squattant ! :)<br /> <br /> Cocotte > Sages paroles ma chère, mais je suis un renard de raison. :)<br /> <br /> Leely > Et encorte ça c'est rien. Il m'est déjà arrivé de faire des parties de loup-garous cehz des gens comme ça ! :shock:<br /> <br /> Susie > Et oui.<br /> <br /> Slouna > Votez pour moi !<br /> <br /> Axelix'm > Incroyable même !<br /> <br /> Bidoch > Merci, bonne semaine à vous !<br /> <br /> Corinne > Merci ! :*<br /> <br /> Screamy > Non, mes desseins étaient d'une bienveillantitude irréprochable.
S
Han, mais pourquoi a-t-elle laissé son blog entre tes mains malveillantes ? :shock:
Publicité