Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
14 septembre 2008

Renard à oualpé

Voici l'illustration que j'ai présentée au concours du calendrier 2009 des blogueurs nus organisé par JN.

A priori, je pensais avoir mes chances d'être sélectionné, mais j'ai réalisé mon dessin à l'arrache et je l'ai rendu avec 4 heures et 10 minutes de retard par rapport à la deadline... de trop donc.

C'est la vie.

Héh, mais j'ai quand même une avance de 11 mois sur les autres pour le représenter (et l'améliorer) pour le calendrier 2010 !

Calendrier Blogueurs Nus 2009


En attendant, si vous avez du temps à perdre, votez pour moi pour le Fesse Ton Blog : > ici < en sélectionnant ZEL.

Grâce à vous je pourrai faire partie des nominés pour le grand prix du PQ d'or.

Publicité
Commentaires
P
Très jolies couleurs
Z
Cocotte > Non, c'est un chauve-lapin ! :)
M
moi j'adore l'hybride lapin chauve souris; c'est un "lapin-souris"??
Z
Coyote > Oui, mais je peux quand même faire partie des 10 premiers nomminés pour le PQ d'Or. ;)<br /> <br /> Lutine > Cool :*<br /> <br /> Leely > Ouais, ou alors je fais un concours pirate. ;)
L
La vache, dommage d'avoir été à la bourre.<br /> Au lieu d'attendre 2010, t'en fais 11 autres, et tu publies ton calendrier ! <br /> Ah Ah :D
Publicité