Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
18 octobre 2007

Kitty Cat Dance (paroles et accords)

Cette chanson est devenu un hymne chez Twister City.

Kitty CatVoici à ma gauche la photo de l'homme qui s'est rendu coupable d'avoir composé et enregistré commis cette chanson, accompagné du monstre. Il s'appelle Steve-O et son site s'appelle g-shack.com.

Aussi, je me devais de connaître les paroles par coeur et de vous les restituer ici. Bientôt je vous l'interprêterai accompagné à la guitare, et avec un choeur j'espère.

Voici les accords tels que je les joue :

G      [320033]
Gadd9+ [320303]
E      [022100]
A      [x02220]


G      Gadd9+         E                        A
Cat, I'm a kitty cat, and I dance dance dance, and I dance dance dance (x6)

E
Purr-ovocative posing!
E
Purr-ovocative posing!

Cat, I'm a titty tat, and I meow meow meow, and I meow meow meow
Cat, I'm a kitty cat, and I meow meow meow, and I meow meow meow
Cat, I'm a kitty cat, and I dance dance dance, and I dance dance dance (x2)

G     Gadd9+    E      A             
I say sexy things to myself while i'm...
G  Gadd9+
   Daaancing!


G     Gadd9+    E      A             
I say sexy things to myself while i'm...
G  Gadd9+
   Daaancing!

Purr-ovocative posing!
Purr-ovocative posing!

Cat, I'm a pitty pat, and I boop boop boop beedee beep bop bop
Cat, I'm a kitty cat, and I meow meow meow, and I meow meow meow
Cat, I'm a kitty cat, and I dance dance dance, and I dance dance dance
Cat, I'm a kitty cat, and I meow meow meow, and I meow meow meow
Cat, I'm a kitty cat, and I dance dance dance, and I dance dance dance


Voici quelques notes à propos de ma manière de la jouer (sur une guitare classique).

Pour le refrain, je gratte l'accord en deux temps : 1er temps en grattant la corde basse avec le pouce ; et 2ème temps en grattant les 3-4 cordes aigües avec l'index. C'est pas tout à fait conforme au jeu d'origine, mais bon ça marche.

Publicité
Commentaires
S
C'est le Steve-O des Jackass???
B
super en effet la vidéo qu'indique éric
Z
Corinne> C'est une bonne initiative d'avoir créer un blog. :-) Merci pour l lien chez toi et le gentil message.<br /> <br /> LOo > Oui, tu fais partie de la chorale Twistr City officielle. On verra pour un album.<br /> <br /> Valou > Les chats sont une muse pour moi. ;)<br /> <br /> Doo > Oui, un hymne, c'est le mot.<br /> <br /> Stine > Tu m'étonnes, on le chantera en choeur lors de nos chouilles !<br /> <br /> Eric> Cette est absolument géniale !!! :)
E
http://www.youtube.com/watch?v=GmwqpHsMExg
E
Tu connais cette vidéo ?
Publicité