Twister City

Bienvenue sur mon blog. BD, salsa, humour, cirque, cinéma, littérature, psychologie, musique, réflexions, discussions. Apprenons à être jazzycoolos...

26 octobre 2007

Festiblog - samedi après-midi

14:30

L'équipe du RAV mag se déplace en directiopn du Vinéa Café. C'est là que nous allons faire nos petites dédicaces pour le fanzine.

Nous nous retrouvons donc avec Choops, Etasseureuh, Cendrinox, Zélie, Wayne, Kaouët, Dubs, Bidouille, Nagash, Nusse, LOo, Chamikaze (que je n'avais pas reconnu sur le coup, 'faut dire qu'il s'est présenté comme n'étant, je cite, "personne") et plein d'autres gens que je m'excuse de ne pas citer.

On discute du RAV mag et de son contenu qui déchire ses vieilles tripes, que c'est de la bonne caille de soudure, qu'il envoie du steak, qu'on sent tous trop bon et qu'on va mettre le feu au monde de la bédé avec.

Bref, après ce court et vigoureux taillage de pipe mutuel, nous nous mettons aux dédicaces. Y'a pas foule, les gens sont un peu timides hein... Je commence par dessiner une infirmière à Bidouille comme je le lui avais promis en échange du badge de la Brouette.

Dedi Bidouille

Je dessine plein d'autres dessins et j'en reçois plein en échange (une d'Axelis ici), et c'est super chouette parce que ça donne le sentiment qu'on est tous comme une bande de potes qui vivont en harmonie (voir en osmose) alors que dans le monde, y'a de la souffrance tellement de partout, tiens, comme par exemple, les personnes qui font des complexes d'oedipe, on y pense pas mais elles souffrent, et puis aussi les personnes agées qui perdent leurs animaux domestiques, on pourrait croire que c'est pas grave mais... ouais...

Bref...

C'était vraiment très cool quoi.

FB_Dedi_RAV_Fanz

Sur la photo ci-dessus, vous pouvez donc voir mon RAV-mag dédicacé par Etasseureuh, accompagné de petits livrets en BD auto-produits de Nusse et Wayne.

17:00

J'en ai marre de rester assis, alors je fais un tour dans le cours Saint-Emilion et je rencontre Lovely Goretta, ainsi que DoubleP et Soph' (que j'ai confondue avec Goubliboulga).

17:30

Je retourne au Vinéa Café. Entretemps, Maza nous a rejoint.

18:00

La grande chose arrive, on papotte un peu.

Choops me file une chouette dédicace qu'apparemment il me devait depuis longtemps (j'avais oublié).

FB_Dedi_Choops

19:30

On a faim alors on va au Frog qui est juste à côté.

On continue de dessiner, de boire des bières et des cafés. On se prend également à manger : un hamburger et des frites outrageusement chers pour ce que c'est.

1:00

Chacun rentre chez soi...

Et j'en ai marre de
ce compte-rendu de merde...


Grogrommentaires

    par bidouille, 27 octobre 2007 à 20:52 Citation
  • par LOo, 30 octobre 2007 à 17:00 Citation

Poster un glapissement