Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
16 août 2007

Le calendrier des blogueurs nus 2008

J'ai envoyé ma participation au calendrier des blogueurs nus 2008. La voici ci-dessous :

Calendrier800600

Il est possible de voter pour choisir 12 participations (6 garçons et 6 filles) parmi toutes celles proposées au calendrier (le vote se fait par email).

Pour ceux qui ont un blog (ou qui sont inscrits sur le forum de la Brouette ou celui du fanzine RAV), je vous invite enthousiasmement à VOTER !!!

Publicité
Commentaires
Z
Lutine, Kazi > Merci !<br /> <br /> S'krib > Merci ! Ils sont cool tes quatrains. :-)<br /> <br /> Piti Pince > C'est pas grave. Tiens, il faut que je t'envoie ton lot pour le concours Kill Georgette, il est prêt. :-)
P
Excellent ^^<br /> Merci pour ton vote !<br /> J'ai déjà voté ! Je n'avais pas vu ta participation, je n'ai donc pas voté pour toi... Mais très sincèrement je la trouve très réussie et finement marrante ! J'aurai été déçu de ne pas pouvoir voter pour toi, mais il me reste le vote de Pincess !!!! Je lui dirai donc de voter pour toi ! Et je te ferai de la pub sur mon blog ^^<br /> <br /> Merci encore d'avoir voté pour moi ^^
S
Opération "Un Quatrain pour Un blog"<br /> <br /> Zel est agile, surtout du bout du museau.<br /> En dehors des cages à poules,<br /> Ses renards, mignons et jazzycools<br /> Gambadent, selon ses humeurs et ses pinceaux.
A
J'adore :D
L
Tres sympa, tout dans ton style !
Publicité