Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
26 octobre 2006

Concours anti-4x4

Voici un peu de soudure pour vous dérouiller les articulations...

Si vous aussi vous en avez marre de ces gros 4x4 énormes et puants qui polluent nos villes, rejoignez le concours organisé par le blog vigiepirate.

Il vous suffit de vous inscrire dans la partie "concours stickers tout terrain" ou en écrivant à lavigie@vigiepirate.com pour recevoir gratuitement un sticker "gros 4x4 = petite bite" (c'est complètement gratuit et immoral, je sais !!!).

4x4

Collez ce sticker où bon vous semble (sur votre 4x4 si vous voulez), prenez une photo de votre action et envoyez votre participation à la vigie. La meilleure participation sera récompensée.

Publicité
Commentaires
J
Ramassis d'escrocs , vous ne comprenez même pas qu'une camionnette a parfois le même moteur qu'un 4x4, qu'une berline peut aussi avoir le même moteur . que nombre de 4x4x roulent au GPl et qu'ils polluent moins que vos clios pourries.
P
j'attends avec impatience celui qui viendra sticker mon 4x4...... LOL<br /> <br /> et je suis plutôt bien pourvu par dame nature........
C
moi j'aimerais bien avoir un autocollant du drapeau de l'espagne parce-que ji vais tous le temps trop cool
C
Le monde du 4x4 est décidément peuplé de gens avec beaucoup d'humour, qui savent prendre les blagues avec du recul ! Ca m'fait marrer !<br /> <br /> Je comprends le côté communautaire "houuuuuu on nous attaque, défendons nos femmes et nos filles" mais j'avoue que si on éditait un autocollant "motard = petite bite" ça me ferait plutôt marrer ! Mais c'est vrai que nous les motards, on est des gros déconneurs qui savons rire, boire et rouler à fond la caisse dans des vestes de cuir à franges ! ;D
Z
Merci Roland pour ta participation, tes arguments m'ont ouvert les yeux. Je vois le monde différemment désormais.
Publicité