Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
25 octobre 2006

Karate VS Judo

Karate_Lenono_Eva_1
Karate_Lenono_Eva_2

Détail technique pour faire manga (et me la péter surtout) : dans les faits réels, la prise que Lenono a effectué contre les Tiger Claws (hem) d'Eva est un Morote-Otoshi (à confirmer). Pour des raisons artistiques (de fausses raisons quoi), le dessinateur a représenté un Ippon-Soe-Nage.

On peut donc directement déduire de tout cela, que le Karate c'est de la gnognotte face au Judo...

... enfin, on peut aussi dire que c'est pas une bonne idée de se fritter contre un mec moins bourré que soi. ;D

Publicité
Commentaires
C
Bon moi je préfère l'aikido au judo et au karate.<br /> <br /> Y a trop de bourrins dans les clubs de judo, et il y a confrontation "de front", l'aikido est beaucoup plus cool pour ça puisque tu ne te met jamais face à face avec le partenaire.;D
Z
DoubleP > Oui, je me rappelle des termes technique à défaut de maîtriser la technique en elle-même. ;)<br /> <br /> André > Pas Eva apparemment. ;)
A
On le savait que le judo c'était plus mieux ;)
D
Et en plus t'as les termes techniques, je suis impressionné.<br /> Et pas mal l'allusion aux beattles
Z
Bien vu, Lotte ! J'ai hésité à mettre le Abbey Road, mais bon on est à Paris quand même. :)
Publicité