Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
23 octobre 2006

Animation pas de base de salsa

J'ai donc fait une animation représentant un pas de base salsa.

Techniquement, c'est un pas de base de type mambo "sur le 2" *. Je n'ai animé que les jambes. Normalement, il faudrait que je représente les mouvements de bras et les déhanchements (le pas de base en tant que tel n'est pas très sexy sinon).

Et il me resterait aussi à dessiner le renard par dessus le bonhomme fil de fer. ;)

Etude_pasdebaseAnim1

* Pour les profanes,
ça signifie que le pas
démarre sur le temps "2".

Publicité
Commentaires
C
Ha oui c'est ce que m'a expliqué le mec qui m'a invité dans une soirée salsa. Je lui ai dit "oui mais je ne sais pas danser la salsa" et il m'a dit "pas grave". Et il a utilisé les carreaux aussi c'est rigolo !
B
ca me fait penser a dirty dancing le "on commence sur le temps 2" ...<br /> sinon, j'ai plein de danses a te proposer pour des animations :-p
P
hihi, sur le deux, tu démarres sur le deux !<br /> <br /> suis mdr ! rha les souvenirs que ça rameute, ça :)))
L
Eh j'ai appris ce pas !<br /> Je m'en rappelle
Z
Fleur > C'est le pas de base. ;)<br /> <br /> So > Ben tu fais des petits pas en visualisant des carreaux dans ta tête.
Publicité