Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
20 octobre 2006

mmf !...

... un "mmf!..." de trop.

Je vous laisse deviner qui je viens de représenter ci-dessous. Les visiteurs venant de Salsafrance trouveront très rapidement. ;)

Xandrex

J'ai colorié ce dessin en utilisant la "technique de la pipette" (vive la touche "alt" dont je ne connaissais pas l'utilité jusqu'à présent. Et ce grâce à une vidéo trouvée sur le forum Brouette). Bon c'est perfectible, hein...

Sinon, j'ai une question :

Pourquoi les gens me font chier
pour des conneries ?!!??

Publicité
Commentaires
D
salut, je cherche la vidéo de la technique de la pipette et du truk "alt", peut-tu m'indiquer le sujet du forum. je cherche à améliorer mes techniques, merci d'avance
Z
Calendula > Merci et bienvenue. :)<br /> <br /> Xandrex > mmf !
X
C'est un portrait de Davidou ? ^_^<br /> <br /> Mercimmf cher artiste. Je suis heureux que le fuchsia de ma chemise fasse partie de ta mémoire :)
C
Carrément ressemblant!
Z
Stine > Fais pas genre que tu le connais, t'as regardé le nom de l'image. :P ;)
Publicité