Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
8 février 2006

Bananawards

Un grand concours à échelle intergalactique est lancé dans le monde des blogs. Des trophées seront remis : les Bananawards pour les meilleurs blogs !

J'ai une requête d'une importance capitale à te soumettre, toi fidèle lecteur adoré :

  • Vas sur ce blog (en cliquant sur l'image ci-dessous).

  • Poste le commentaire : "Je viens de la part de ZEL. Peace and love.".

  • Ne pose pas de questions.

  • Avertis tous tes amis de l'existence de ce blog et dis leur de poster un commentaire de ta part ("je viens de la part de LecteurFidèleDuBlogàZEL. Peace and love.").

  • Une récompense proportionnelle à ta foi te sera remise en temps et en heure.

  • J'ai dis "pas de questions" !

logobanana2006_black

*click on the picture and stop whining*

Publicité
Commentaires
Z
OK, Lutine, j'avais pas suivi tous les commentaires sur le blog des Bananawards, donc j'ai répondu à côté de la plaque dans leurs commentaires.<br /> <br /> Alors, oui, je suis un traître (et très fier de l'être).<br /> <br /> Mais, je suis pas sûr d'avoir compris ton idée de petit mot finalement... :P<br /> <br /> Sinon, je te propose de me donner (secrètement par email) l'heure exacte à laquelle tu vas poster ton message à propos du blog de Jester, pour que je fasse de même à propos d'Aka à la même heure, OK ?
Z
LOL<br /> On a eu la même idée mais t'as été plus rapide que moi. ;-)<br /> Tu veux que je mette un mot : "Je viens de la part de Lutine" ?
L
Ne le faites pas !!!<br /> C'est mon idee !!!<br /> <br /> Eh si je te mets un petit mot tu m'en mets un ?<br /> Comme ca on sera les deux premiers !!!<br /> Lutine
A
*hum ahem hem* *cough*
Publicité