Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
20 janvier 2006

One of these days

...

- Et depuis quand les radio-réveils se mettent à parler ?
- Et depuis quand les radio-réveils devraient se laisser frapper en travers de la tronche sans protester ?
- Non, mais c'est dingue ça ! Si on peut même plus tabasser son radio-réveil en l'insultant, mais !... Ah mais ça, je le crois pas !...
- Tu me tapes dessus parce que t'es frustré de devoir te lever !
- QUOI !?!!
- Ouais, alors je vois pas pourquoi moi je devrais me taire et accepter de me faire tabasser quotidiennement sous prétexte que t'es incapable de te lever tout seul à l'heure comme un grand.
- Mais, j't'emmerde petit con ! Va chier, sale vermine...
- Ouais, voilà, ta seule réponse tient dans les insultes et la violence. C'est bien ce que je dis : c'est de la frustration.
- Vas-y, petit con, continue qu'on rigole. Une taloche et t'es débranché du secteur, alors tu ferais mieux de calmer tes incinérations douteuses...
- Des minaces maintenant, alors que je te propose de t'écouter et te comprendre pour résoudre tes conflits intérieurs.
- Mes conflits intérieurs, je les résouds chaque matin quand je pose mes fesses sur la cuvette des toilettes. Merci quand même.
- Humpf !...

lit

Non mais, je vous le demande : où va
le monde si on se laisse embobiner
par des radio-réveils maintenant !...
Y'a des jours, je vous jure... Y'a des jours.

Publicité
Commentaires
Z
Lutine > Moi, je chante le soir pour m'endormir. :)<br /> <br /> Araignée > Oui, "incinérations" c'est volontaire... ;)
A
"Tes incinérations douteuses"???<br /> <br /> (t'as raison faut pas se laisser marcher sur les pieds)
L
Tres rigolo !<br /> Mon radio-reveil il chante c'est plus facile le matin pour se lever...<br /> Lutine
Publicité