Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
28 mai 2010

Dr Sketchy no6 - "Nuit des Princes Russes"

Le Dr Sketchy de cette semaine était sur le thème de la Russie au temps des Princes.

Le Raspoutine, situé sur les Champs-Élysées, nous accueillait dans un décor soigné aux couleurs pourpres et fushia.

Cette fois-ci, nous avions trois modèles femmes et un homme. Un petit orchestre russe-tzigane magnifique nous accompagnait dans nos croquis.


Nous avons donc commencé doucement sur une pause de 5 minutes. Celle de cette demoiselle était très réussie. Mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour affiner les détails.

blog_drsketchy6_00

Cinq minutes de pause pour celle-ci également. Je n'ai pas eu le temps de dessiner la tête...

blog_drsketchy6_01

Après quelques croquis plus ou moins infructueux, j'ai dessiné le buste vu de côté de ce modèle. Je trouve qu'une nuque dégagée à un côté très sensuel chez une femme. Vous n'êtes pas d'accord ?

blog_drsketchy6_02

Je me suis également essayé à l'exercice difficile de dessiner une silhouette derrière un voile très fin. C'était assez difficile mais très intéressant.

blog_drsketchy6_03

Pour finir, le concours de cette séance consistait à représenter Raspoutine aux côtés d'un des modèles. Je ne me rappelais plus exactement que cet homme avait des sourcils broussailleux et une barbe et une chevelure hirsutes. Quoiqu'il en soit, je me suis fait plaisir sur ce dessin. La pause était de 20 minutes.

blog_drsketchy6_04


Encore une fois, cet exercice était un vrai plaisir.

Le lieu était splendide. La vodka était délicieuse. La musique était magnifique. Et les modèles étaient resplendissantes.

Publicité
Commentaires
Z
Merci mon petit Goin !
K
C'est très chouette, ce que tu as fait. J'aime particulièrement le Raspoutine !
Publicité