Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
31 juillet 2009

La minute de l'amour... (Epilogue et chaîne)

Et oui, tu l'auras compris, sagace lecteur, la série que j'ai faite avec Hello Kitty n'était pas sur le thème "la minute de la violence" qui tournait depuis un moment sur la blogosphère.

Nombre de blogueurs avaient laché leurs pulsions agressives dans des dessins mettant invariablement en scène des découpages à la hache ou à l'épée, des beignes, des coups de pieds, des kaméhaméha's...

Affligeant d'indigence et de vacuité, n'est-ce pas ?

Alors, j'ai décidé de contrecarrer cette mode de merde et de parler d'amour !!! Cette histoire parle du fait qu'Hello Kitty s'est sortie de ses difficultés parce qu'elle était entourée de gens qui l'aimait. N'est-ce pas un belle leçon de vie, sacrefoutre ?


Alors voilà, je décide de lancer une chaîne sur la blogosphère :

LA CHAÎNE DE L'AMOUR !

Le principe est simple, si tu es invité/e à la chaîne de l'amour :

  1. Dessine, illustre ou raconte avec des mots une histoire, une scène d'amour (je parle d'amour au sens large, ça peut aller de l'amitié en passant par la romance jusqu'à l'amour charnel) ! Et recopie les règles de la chaîne ci-contre.
  2. Fait suivre la chaîne à 3 ou 5 personnes de sexe opposé (sauf pour les homos qui peuvent choisir des gens du même sexe ; sauf aussi pour les bi's qui peuvent choisir des gens des deux sexes, youhou) !

Comme ça un gros message d'amour traversera toute la blogosphère et on s'aimera tous un peu mieux, et le monde sera un tout petit poil plus meilleur ! Pas vrai ? C'est cooOOooOoool !

Voici donc les demoiselles à qui je fais passer la chaîne :

Je vous embrasse mesdemoiselles. Faîtes passer... (comme à l'église, sauf que nous on fait pas ça par hypocrisie ou pour donner des leçons, c'est sincère, et toc)


Et hop, on finit sur un petit épilogue... (click on the picture dude)

minute33_intro

Publicité
Commentaires
A
C'est donc toi l'initiatrice de cette chaine. u_u<br /> Tehhhh, marrant, ton blog. Une ambiance assez déjantée, des personnages marrants... Sympa. Je me demande jusqu'ou est allé ta chaine... Loin, j'ai l'impression. Hé hé. <br /> Fais signe si une nouvelle chaine sort de ta tête !<br /> <br /> Allez, à plus. <br /> <br /> Arlek le magnifique.
L
;D:*:|<br /> Bon allez hop je lance la chaîne !>-(>-(>-(8)
Z
LGC > Ton blog est sous blogspirit, j'sais pas comment tu pourrais intégrer tes smileys, mais y'a sûrement moyen de le faire ! :)
L
tops tes petits renards je veux les mêmes en jojo le pue !:shock:
L
Salut Mr renard, j'ai bien eu le message pour la love chain ! je m'y mets au + vite !:love:
Publicité