Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
16 juin 2006

Sachets de thé - mercredi 25 Avril 2001

Bon...

Hier soir, j'ai voulu ajouter mes sachets de thé du jour à ma réserve dans mon tiroir. Or, quand j'ai ouvert le tiroir, tous les sachets sont tombés et, pris de panique, j'ai dû tout bourrer dedans pour que ça tienne !

Il va falloir chercher une solution.

Et je crois l'avoir trouvée. Je vais mettre tous les sachets de thé de la semaine dans mon sac-à-dos et j'irai les enterrer dans le jardin de la barraque dans laquelle j'habite. Je vais les enterrer près des rosiers de la propriétaire, là où la terre est meuble. Je ferai ça à minuit au clair de la lune, pour ne pas me faire chopper.

J'espère que personne ne découvrira cela.

Parce que voilà, j'explique le truc... Si jamais la propriétaire trouvait les sachets de thé, elle comprendrait que quelquechose n'est pas normal. Elle aussi, elle palperait les sachets de thé et verrait qu'ils sont secs et gluants de bave. Elle avertirait alors la police qui effectuerait une analyse d'ADN de la salive trouvée sur les sachets et pourrait me démasquer ainsi.

Je serais alors jeter en prison, mes affaires personnelles passées au lance-flamme et moi flagellé sur une place publique !

Mais bon, les risques sont minimes...

Publicité
Commentaires
V
Tu devrais les brûler, ou les passer à l'acide, ou la chaux, enfin, les faire disparaitre complétement. Imagine l'image que tu donneras aux archéologues qui découvriront les sachets de thé plus tard.
Publicité