Twister City

Bienvenue sur mon blog. BD, salsa, humour, cirque, cinéma, littérature, psychologie, musique, réflexions, discussions. Apprenons à être jazzycoolos...

10 mai 2007

Chatte en chaleur

La chatte avait ses chaleurs... Elle a passé son temps à gratter le sol avec ses pattes arrières en levant le derrière et en poussant des miaulements rauques. Et ce, bien sûr,aussi la nuit...
Posté par Z_E_L à 19:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

09 mai 2007

Expérience scientifique sur chat - Anesthésie

Ces cons de chats sont comme leur maître, dès qu'on veut faire des expériences dessus, ça griffe, ça mord, ça gesticule et ça se débat ; mais c'est bien content quand on l'opère d'un kyste dans l'oreille ! Alors bon, j'ai permis au chat de se détendre avant les expériences scientifiques. EuuUUuuuUuuh...
Posté par Z_E_L à 21:23 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
01 mai 2007

¡¡¡ Annonce !!! Twister City recrute des assistants

Bonjours chers lecteurs, Je m'adresse à vous ici. Figurez vous que Melea, une copine, m'a refilé son chat pendant une semaine pendant ses vacances. Apparemment, le bestiaux serait une femelle (ouais, enfin, ça reste à prouver hein) répondant au doux nom de Nina. Zieutez plutôt sa vieille bouille. Elle a de grands yeux en amandes, un regard qui louche parfois, une longue queue froufroutante et un pelage tout doux. Elle pousse de ronronnants miaulements aigus. Et elle fait aussi des galipettes, elle se roule par terre en battant l'air... [Lire la suite]
Posté par Z_E_L à 23:50 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :
28 avril 2007

Concours "Kill Georgette" - Résultats pour les scénarii

Et voici les gagnants du concours "Kill Georgette" pour les scénarii : L'époustouflante Valentine qui gagnera donc l'aquarelle L'intrépide Lutine qui gagnera le fanart Le coincoinzifiant Kazigoine qui gagnera un lot surprise Merci encore et encorepour vos participations !
Posté par Z_E_L à 22:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 avril 2007

Concours "Kill Georgette" - Résultats pour les dessins

Argh, j'ai eu beaucoup de mal à déterminez les meilleurs prix parmi toutes vos participations. Ce fut un cruel dilemme de vous départager... Aucune pitié pour Georgette n'a été exprimée. Voici les gagnants du concours "Kill Georgette" pour les dessins : Le barbuzifiant Bidoch qui gagnera donc le lot surprise Sa Miaouzesté du Piti Pince qui gagnera l'aquarelle Le zombifique Nagash qui gagnera un bleurguifique fan-art La blogosphère pourra survivre. Je vous invite donc à discuter d'un programme de reconstruction de la... [Lire la suite]
Posté par Z_E_L à 22:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 avril 2007

Repiquage

Y'a deux semaines, j'ai décidé de repiquer les pousses de pommier et mandarinier qui se bousculaient dans le pot improvisé dans lequel j'avais semé les pépins. J'avais prévu le coup pour ne pas abimer les pousses : plutôt que d'utiliser un pot normal, j'ai découpé une bouteille en plastique. Pour le repiquage j'ai coupé la bouteille sur la longueur pour retirer la terre avec les racines sans endommager les pousses. Après avoir dégagé la terre des racines, j'ai effectué un comptage des pousses. Si les mandariniers ont mis... [Lire la suite]
Posté par Z_E_L à 22:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

23 avril 2007

Concours Georgette - Participations

Je clos le concours maintenant. Je vous remercie tous pour vos participations ! J'ai senti un engouement réel pour faire règner la justice sur la blogosphère. C'est avec une ferveur renouvelée (larme à l'oeil, sourire ému) que je vous annonce que grâce à vous, les plus pauvres d'entre les blogueurs, les plus démunis, ceux qui ont perdu tout espoir pourront se voir restituer leur dignité ! (poing droit fermé tremblant de conviction) Georgette a enfin payé pour ses crimes !!!!! Merci !!! Je vous aime (oui même toi là-bas qui te cache... [Lire la suite]
Posté par Z_E_L à 21:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
21 avril 2007

"American Psycho" de Bret Easton Ellis

On m'a prêté "American Psycho" de Bret Easton Ellis (en anglais), et je me demande si je ne vais pas l'acheter tellement ce bouquin est bon ! Le narrateur est Patrick Bateman, un psychopathe qui raconte sa vie de jeune de 27 ans, plein aux as, évoluant dans le milieu fermé et artificiel des nouveaux riches de Wall Street des années 80 : manucure, soin du visage, musculation, bain d'UV, passage au pressing, travail à Pierce & Pierce (sorte d'agence qui travaille dans la bourse), diné avec ses amis dans le resto le plus... [Lire la suite]
Posté par Z_E_L à 09:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
18 avril 2007

Rateaux en salsa - 2

Ouais, nous disions donc... Sur le long parcours semé d'embûches menant le débutant timide au titre honorifique de Roi de la Piste Salsa, les rateaux fleurissent comme des perce-neiges au soleil et sont autant de coups de poignard dans son ballon d'amour-propre. Voilà, ça, c'est dit ! Mais le rateau en lui-même ne détermine pas tout. Le salsero ou la salsero débutant/e pourra fort bien se tirer d'affraire selon son caractère, entre le fort, cool ou zen que rien abattra et à l'inverse le paranoïaque qui verra dans le moindre signe... [Lire la suite]
Posté par Z_E_L à 21:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
17 avril 2007

Le dicton du jour, TA-DAM !

Comme mon grand-père y disait : y'a pas d'p'tites bites, y'a pas d'grosses bites, la bonne taille c'est quand les couilles touchent bien par terre... ... EeeuUUuuUuuuh...
Posté par Z_E_L à 10:17 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :