Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
20 juillet 2010

Dr Sketchy no8 - "James Bond"

Le lendemain du Dr Sketchy au musée Jean-Jacques Henner avait lieu le Dr Sketchy sur le thème James Bond.

Deux Dr Sketchy en une semaine, n'est-ce pas merveilleux ? Nous étions au R'Yves Hotel Mariott, prestigieux hôtel dans le 13ème arrondissement, avec pour modèles James Bond accompagné de ses belles et sensuelles James Bond girls.


J'étais arrivé en retard, donc je n'ai pas eu de places très confortables pour dessiner. En outre, j'étais un peu fatigué et pas très inspiré ; mes croquis s'en ressentent.

Pour celui de gauche, j'ai dû le faire en deux fois. Pour l'autre, je m'étais accroupi aux pieds du modèle (pour une vue en contre-plongé très intéressante) mais je n'ai pas eu le temps de terminer mon croquis (pose de 5 minutes oblige).

blog_drsketchy8_00

Pour les croquis suivants, il n'y a pas grand chose à dire...

blog_drsketchy8_01

blog_drsketchy8_02

Pour celui-là, je l'ai dessiné de la main gauche, comme me l'avait suggéré Kaouet et le rendu est intéressant.

blog_drsketchy8_03

Les deux derniers croquis sont ce que j'ai produit de mieux pendant cette session, en fin de compte.

blog_drsketchy8_04

blog_drsketchy8_05

Pour cette dernière, je ne voudrais pas dénoncer (enfin, je le fais quand même par pur plaisir de délation), mais il s'agissait d'une demoiselle qui tenait pas en place. A quand le croquis en mouvement ??

Publicité
Commentaires
Z
[quote Screamy;35883497;- le 25 juillet 2010 à 19:45]Y a d'ailleurs pas déjà eu des tags demandant de se servir de l'autre main pour dessiner ?[/quote]<br /> Euh non, pas à ma connaissance. :)
S
Hé, c'est vrai que ça rend pas mal avec la main gauche. Y a d'ailleurs pas déjà eu des tags demandant de se servir de l'autre main pour dessiner ?
Publicité