Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
9 mars 2010

Lancement du RAV19 vendredi au 40Bar

Avis à la populace !

En l’an deux-mil et dix années passées après le bug, se présente devant vous le prénommé dix-neuvième numéro du recueil apocryphe RIEN A VOIR, dont le thème est le « Moyen-Âge »

Toute l’équipe vous invite à festoyer, faire ripaille et bombance afin de découvrir ensemble cette merveilleuse enluminure.

Le Vendredi 12 Mars 2010
à partir de 20h
40Bar
20 rue Pelleport
75020 PARIS

afficheRAV19

Vous pourrez rencontrer des auteurs et repartir avec des dédicaces sur votre zine pour la modique somme de 4 Euros, ou sinon juste boire des bières en fort bonne compagnie. :)

Pour les malheureux marauds qui ne pourraient être présents, le Saint-Graal est disponible en VPC auprès de Nicolas : >> Tout savoir pour commander : PAGE DE COMMANDE

-« C’est chaud bouillant ! » (Jeanne d’Arc)
-« C’est pas sorcier mais ça a de la gueule… » (Fred et Jamy)
-« Hérésie ! » (Benoît le Seizième) -« Pas mal mais je trouve que les numéros en bas de page perturbent la lecture… » (Eve Angeli)
-« Je leur ferai bien la ola à ces petits gars si j’étais pas mort » (Clovis)
-« C’est vraiment trop love ! » (David Guetta)
-« Euh qui êtes vous ? Vous voulez que je vous montre ma b*** ? » (un type au hasard sur Chatroulette)


Machicouliment vôtre,
L’équipe de R.A.V.

Publicité
Commentaires
Publicité