Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
24 septembre 2009

RAV-mag no18 - Festiblog et dédicaces de renard

Hello !

Le numéro 18 du fanzine Rien-A-Voir vient de sortir !!! Il porte sur le thème Brico-Déco, il est beau et il sent bon !

Il sera présenté au stand RAV-mag lors du Festiblog avec moult surprise. Je dédicacerai au stand samedi entre 11h et 12h !

Venez nombreux, il y aura une bonne ambiance, on va faire chauffer ce festival !

Peace & love !

GetAttachment

Publicité
Commentaires
G
voui je sais bien, mais j'aime pas filer de la thune au postiers :p<br /> <br /> sinon sur le blog RAV, y a pas de nouveaux événement bientôt où vous serez????<br /> Vigneux sur seine par exemple?<br /> parc que là, depuis villemonble où j'ai eu mon winnie punk, y a rien d'indiqué :)
Z
Griz > Tu peux le commander sur le site du RAV.<br /> <br /> Foxy > 'fallait fuguer. :)
F
*soupir*<br /> j'aurais adoré venir...<br /> je hais mes parents *pleure*
G
va quand même falloir que je le choppe quelque part le RAV :p<br /> j'ai un peu foiré mon coup au festiblog, tout le monde à disparu :p
Publicité