Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
20 septembre 2009

Reprise de pochette - Rendu final

Et voici le rendu final, après un ombrage au crayon gras. Je n'ai pas eu à beaucoup retoucher les couleurs après le scan. J'ai recopié l'image en plusieurs fois dans le dessin du cadre pour donner l'effet de mise en abîme. Pour transformer les couleurs des renards (d'orange à vert et ainsi de suite), j'ai sélectionné leur fourrure et j'ai principalement utilisé l'outil "teinte/luminosité/saturation".

ummagumma_zel

Publicité
Commentaires
S
La pochette d'Ummagumma ! Je ne savais pas qu'il y avait encore des gens qui écoutaient ça.<br /> <br /> Et ben, tant mieux pour eux ! Ce qu'il est bon ce machin là, et ce que j'ai pu tripper là-dessus !<br /> <br /> Par contre la pochette de Dark Side, c'est pas un peu anachronique non ? Des fois hein ? Faudraot pas exagérer non plus !
L
Tres sympa !!
Z
Thanks dude, you're welcome. :)
S
ben c'est sympa ici <br /> hé il y a une pochette d'un vinyle du dark side of the moon ou je rêve... <br /> jolie mise en abime!!!<br /> je reviendrais...
Publicité