Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
16 juillet 2009

On dit de Lyon

Le week-end du 6 juin, Lyon était l'hôte d'un festival de la BD. Pour l'occasion, le blogueur-dessinateur Jibé a organisé la fabrication d'un recueil de planches de BD sur le thème "On dit de Lyon".

Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir ma participation.

festivalbdlyon_L450


Sinon, on remarque que mon blog est un peu à l'abandon. C'est parce que j'ai un peu moins le temps de dessiner.

Mais bon, j'oubliais que je savais aussi écrire alors je vais lancer un petite série de textes incisifs, acides et démagogues, histoire de ne pas perdre la main...

Publicité
Commentaires
Z
Bah, depuis quand on travaille au boulot ?
M
14:27<br /> Ca veut dire que t'as posté du boulot... C'est pas bien du tout...
Z
Cool, you're welcome !
Q
Je ne sais pas quoi dire sinon que M. m'a envoyé ici et que je me suis régalée !!! ;)
Publicité