Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
2 juin 2009

Illustration

En ce moment, je réalise un illustration sur un format 29,7x29,7cm. Ceux qui pense que je suis monomaniaque pourront trouver de quoi cette illustration s'inspire, héhé...

J'ai dû m'y reprendre à deux fois... Je trouvais plus romantique et spirituel de travailler avec une bougie allumé devant moi. Sauf que j'ai bêtement fait tomber une goutte de cire sur ma feuille. Ça pardonne pas...

La suite (et fin) des aventures d'Hello Kitty devrait arriver cette semaine. Et après on passera à autre chose. Youhou !

n732553591_1725655_884125

Publicité
Commentaires
Z
Sam > Exact !! Et tu peux rester, je t'en prie. :)<br /> <br /> Zélie > Ben en fait, elle est un peu ratée, cette perspective, je l'ai corrigée un peu après. Le pied de devant et celui de gauche semblent plus grands que les autres.
Z
Chouette perspective pour la tabouret :)
S
God, c'est Ummaguma^^ <br /> *sort, cesse l'incruste*
Publicité