Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
28 mars 2009

23H de la BD

23hbd

Aujourd'hui, à partir de 13h, sa majesté du ZEL votre Renard participera aux 23H de la BD.

Cet événement consiste à dessiner 24 planches de BD sur un thème imposé pendant 23 heures (de samedi 13h à dimanche 13h, en prenant en compte le changement d'heure).

Ceci est un grand événement à Twister City. J'affute mes crayons et je dégourdis mes pattes...

... au boulot.

Publicité
Commentaires
L
Allez, je suis sure que tu vas pondre un truc trooop bien :)<br /> Bon courage et dès demain le résultat en image, je l'espère :P
M
J'espère juste que tu vas pas nous faire un étron façon ton renard.<br /> <br /> Allez, bonne bourre!
M
allez, courage!<br /> <br /> Je suis sure que tu vas tout déchirer...
Publicité