Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
9 août 2008

Trucs et bidules

Voici une version plus élaborée pour la chaîne des blogueurs bédé de DoubleP. Au Pentel et à l'aquarelle.

Et cette fois-ci j'ai exploité avec plus d'intelligence le fil rouge...

chaineblogueur2_final_



Et j'ai terminé (depuis quelques temps déjà) mes planches pour le RAV-mag no 16 qui sera sur le thème des enfantillages.

table_RAV



Sinon, je suis à Barcelone pour une semaine, donc ne t'inquiètes pas... T'auras bientôt la suite des aventures avec Hello Kitty (qui risque fort de s'en prendre plein la tronchasse).

Peace and love dude.

Publicité
Commentaires
P
D'accord avec kikile , très élégant comme dessin , sinon ma foi quelle production :D!!! Bon séjour chez mes ancêtres....
M
waouh!!;D:love:
B
tu vois quand tu veux !:P
K
Tres joli le dessin pour la chaine !
Publicité