Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
13 juillet 2008

IRL au 40 bar

Hier (samedi 12 juillet) avait lieu une petite rencontre de blogueur-dessinateurs au 40's bar dans le 20ème arrondissement de Paris.

J'ai rencontré plein de gens très jazzycoolos, et on a dessiné, bu et discuté sur des sujets divers et variés comme le véganisme (sujet qui fut bizarrement récurrent), le nombre d'onglets sous Firefox, le complexe d'Oedipe, les sifflements sans bouger les lèvres etc...

Bon j'aimerais bien faire la liste des gens qui étaient présents, mais j'ai la flemme.

Voici les dessins que j'ai reçus.

De la part de Kaël :

Dedi_Kael

De la part de Laplum :

Dedi_Laplum

De la part de Scréamy :

Dedi_Screamy


Sinon, je mets à jour ma blog-roll en ajoutant :

  • Bidouille (elle n'était pas présente à l'IRL, mais je voulais la mettre en lien depuis un moment), que j'ai hâte de revoir pour papoter tranquillement derrière (ou devant plutôt) un café.
  • Madd, un mec cool par excellence, présent à l'IRL et qui possède un trait qui envoie du steak, n'ayons pas peur de le dire.
Publicité
Commentaires
B
ok rdv est pris pour un café ;)
Z
[quote Ret-depouille-;16268679;- le 15 juillet 2008 à 20:06]Ahah ! On s'fend la poire ![/quote]<br /> Ouais, y'a une trop bonne ambiance ici !<br /> <br /> Tiens, et je vais corriger ma note, c'est pas de végétalisme dont on parlait mais de véganisme, je ne connaissais pas le terme... :|
R
Ahah ! On s'fend la poire ! <br /> <br /> ça me rappelle un peu ça : http://video.google.fr/videosearch?um=1&hl=fr&q=abattoirs%20cochons&ie=UTF-8&sa=N&tab=iv#<br />
Z
Ret > Tiens, regarde, y'a quelques temps, j'ai fait une note qui va te plaire :<br /> http://twisty.canalblog.com/archives/2008/03/12/8302736.html<br /> :)<br /> <br /> Thal > Si tous les gens qui sont pas sur ma blog-roll venaient s'en plaindre dans mes commentaires, ça me ferait plein de visites ! 8)
T
suis meme pas dans tes liens moua!<br /> pffff! >__<<br /> <br /> Mais bon, j'etions contente de te voir queu même :D
Publicité