Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
29 mai 2008

Chaîne : Six tics

Voici la réponse à une chaîne que l'incroyable Araignée m'a envoyé y'a quelques mois et qui va me servir d'alibi pour raconter des choses extrèmement intéressantes sur ma vie !

Alors y'a des règles, on est pas au Darfour :

  1. Mettre le(s) lien(s) de la/les personnes qui vous taguent
  2. Mettre le règlement sur votre blog
  3. Mentionner six choses/habitudes/tics (non) importants sur vous même - voici une règle : uniquement à partir de photos prises chez vous.
  4. Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
  5. Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

C'est parti !


Je fais sonner mon réveil 6 fois
le matin avant de me lever.

CIMG0714

La première chose que je fais
quand je me lève : allumer mon PC.

CIMG0715

Je range mon fric, carte bancaire
et pass navigo dans la poche droite de mon fut,
et mouchoirs et clés dans la poche gauche.

CIMG0717

Chez moi, si je dois me déplacer
dans des pièces en tournant à gauche ou à droite,
au lieu de faire un quart de tour
sur le côté (comme n'importe qui de logique)
je ferais plutôt un 3/4 de tour dans le sens inverse.
Au départ, c'était pour m'entrainer à faire
des tours en salsa et c'est devenu une habitude.

CIMG0718

Il m'arrive fréquemment de faire des
siestes dans les toilettes du taf.

CIMG0720

Je siffle sous la douche, dans le métro,
dans la rue, quand je me fais chier ou
quand je tripe sur une chanson.

CIMG0721

C'était chouette hein ?

Je file la chaîne aux bienheureux :

Publicité
Commentaires
A
zyva comment y'm'traite
Z
bidouille > Mouarf !... :P<br /> <br /> Araignée > Ben ouais comme toi, sauf que moi j'assume. ;D
A
Ah si là tu te fous clairement de ma gueule :D<br /> <br /> Sinon tu serais pas un sale hippie toi? Je suis sûre que tu mets de l'encens chez toi
B
[quote]Parce que toi tu crois que t'es pas anarchiste quand tu cites une phrase à moi sans utiliser mon outil de citation. Bouh... <br /> [/quote]<br /> allez séche tes larmes, ils sont beaux tes outils :P
Z
[quote bidouille;15206049;- le 30 mai 2008 à 22:20]<br /> ça ne m'étonne pas de toi , anarchiste ![/quote]<br /> Parce que toi tu crois que t'es pas anarchiste quand tu cites une phrase à moi sans utiliser mon outil de citation. Bouh... :.(<br /> <br /> Leely > Mon pauvre chou, comme je te plains... ;D
Publicité