Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
14 mai 2008

TagComment - Installation de smiley, tags et citation dans les commentaires

J'ai fait une notice d'installation pour les smileys, tags et citations de commentaire sous Canalblog.

J'ai appelé ce module TagComment.


En gros, TagComment, c'est :

  • Une barre d'icônes permettant d'insérer des symboles, tags ou (de manière générale) des morceaux de texte dans la zone de saisie de commentaire.
  • Un module qui convertit certaine expressions comme des smileys ":-)", des tags "[quote]" ou autres expressions pré-définies par des images, des balises HTML ou n'importe quoi d'autre.
  • La vérification du commentaire saisi par l'utilisateur avant validation (couples de balises fermantes et ouvrantes sont vérifiés).
  • La possibilité de citer un commentaire précédent.
  • Accessoirement, il est aussi possible d'utiliser TagComment pour censurer/modérer certains mots ou expressions dans les commentaires en les effaçant ou en les remplaçant par une autre expression.


Cette notice d'installation est faîte pour ceux que ça intéresse. Aussi, si vous avez des remarques sur sa compréhension, sa présentation, sa cohérence ou l'installation elle-même, laissez un commentaire dans la note-chapitre correspondante, et je l'améliorerai.

En revanche, je ne m'engage pas sur une aide personnelle à l'installation. Débrouillez vous avec ça.

Trève de blabla...

> Installation de TagComment <

Publicité
Commentaires
L
Hello !<br /> <br /> Tes petits smileys sont très sympa. Merci de nous en faire profiter.<br /> <br /> Bonne journée.
T
Et en plus j'ai réussi (presque) toute seule à tout bien faire !<br /> Merci beaucoup monsieur le renard, je suis ravie !
A
Merci pour le lien! je vais essayer tout ça après avoir rassemblé un peu de courage!<br /> Vraiment j'adore tes smileys!
K
et sur blogspot? Ca fonctionne aussi?
L
La loi de la plus maligne !!!<br /> Ehehe !!
Publicité