Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
28 avril 2008

Sortie du RAV15 - Compte-rendu de l'inauguration

Nous avons donc inaugurer la sortie du RAV-mag n°15 samedi au Manoir en companie de plein de gens merveilleux dont : Choops, Axelis, Dubs, Will, Wayne, Oliviermr, Cendrinox, Nusse, Kaouët, Grigou, Zed, Jérémy, Julien, Ella, Jérômeuh, Leely, Soz, Jabb, Issah, et Arioch.

Nous avons donc échangé quelques dessins dans la bière et la bonne humeur !

Je décerne officiellement un Twister d'Or (titre que je crée pour l'occasion) à Jérômeuh pour avoir fait la remarque la plus improbable de tout le week-end (voir ci-dessous).

catin_biscuit

Attendez, je le répète pour bien qu'on s'imprègne de ces mots magiques : C'est mignon "catin", c'est comme "biscuit".

... alors que nous parlions innocemment de prostitution.

Jéromeuh a vaguement tenté de se rattraper en expliquant qu'en effet ça sonnait mieux que pute et que blabla bla...

Oui mais non...

On ne nous l'a fait pas. Je considère ceci comme un haut-fait du verbe français.

Bravo, tout simplement.


Sinon, j'ai eu droit à de jolies dédicaces que voici.

-= Cliquez pour agrandir =-
dedi_rav15

Publicité
Commentaires
E
wooaaa, tu slapète des smileys, et t'as bien raison ! ;D
J
LES PLUS BEAUX SMILEYS DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
Z
Haha !!! T'es la première à inaugurer mes smileys !! T'as du bol que tout marche du premier coup.<br /> <br /> [quote Leely;14475630;- le 30 avril 2008 à 23:56]<br /> Par contre, par pitier, change moi ce bouton "citer"... ça se voit que t'es pas graphiste : c'est illisible ton effet de relief ! :bad:[/quote]<br /> Oui, je comptais changer ce bouton "Citer". Il est trop gros et jure avec le reste.<br /> <br /> Je voulais faire un effet qui le fasse ressortir (on doit comprendre que c'est un bouton) avec une queue de renard pour l'identité du blog. Bref c'est un détail. :P
L
[quote ZEL;14475491;- le 30 avril 2008 à 23:47]<br /> Bon je teste les citation avec ton message. Ca déchire.<br /> [/quote]<br /> <br /> Oui ça déchire grave ZEL, c'est tout mignon ces petits smileys. :.( j'adore celui là<br /> :sleep: celui là aussi :)<br /> Par contre, par pitier, change moi ce bouton "citer"... ça se voit que t'es pas graphiste : c'est illisible ton effet de relief ! :bad:
Z
[quote Ella;14458313;- le 30 avril 2008 à 12:31]ah, c'était pas de la vanille de Tahiti?[/quote]<br /> Bon je teste les citation avec ton message. Ca déchire.<br /> Bref, oui il me semble bien que c'était de la vanille !<br /> <br /> [quote bidouille;14462107;- le 30 avril 2008 à 14:59]pas eu de dessins ! Je me rattraperai à une irl ou au festiblog ![/quote]<br /> Oui, on t'en fera tout plein ! :)
Publicité