Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
21 avril 2008

Sortie du RAV-mag n°15

Voici la dernière bombe à fragmentation du collectif RIEN A VOIR ! 36 pages de comiques tripes et de bandes décimées sur le thème “Guerre et Paix”, avec une couverture du Lieutenant Grigou. Toutes les infos sur l’affiche promo ci-dessous…

  • Le samedi 26 avril à 16h au Manoir (7 rue des Moines 75017 Paris, Métro Brochant)
  • Le dimanche 27 avril pour un Brunch-Atelier privé avec toute l'équipe de 13h à 18h (35 Villa d'Alésia 75014 Métro Alésia)

Si vous n’avez plus de repassage à faire, n’hésitez pas à venir nous rencontrer et découvrir ce tout nouveau numéro ainsi que la nouvelle série de badges RAV.

Peace and love
dudes...

Publicité
Commentaires
B
merde, j'ai encore une tonne de repassage !
J
Cool, a dimanche alors :)
Z
Jabb > C'est ouvert à tous. :)<br /> Mais c'est chez Grigou, c'est pour ça qu'on dit "privé", mais c'est vrai que c'était pas très clair.
J
un brunch atelier privé, ça veut dire quoi exactement, que les gens qui font pas partie du rav ils peuvent pas venir ? nan parce que c'est pas super clair, et que moi rien que le mot brunch ça m'attire, mais bon si c'est privé ?
Z
Valou > Ah oui, c'est vrai t'habites pas loin. You're welcome.<br /> <br /> Kazi > J'en aurai pas Jeudi soir, je les découvrirai en même temps que tout le monde. Dimanche, tu peux venir jusqu'à 18h, tu seras levée quand même, c'est les vacances !
Publicité