Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
13 avril 2008

Expo Babylone

Le week-end dernier, avec Thalanth, Screamy, Justinien, Jéromeuh, Moon, Pit, Louna et Sarah.

J'ai passé un bon moment avec cette bande joyeux drilles. L'expo en elle-même ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Au départ, on voulait faire des croquis mais je n'ai pas fait grand chose au final à part le Dragon.

On remarque que Jéromeuh a une bonne vieille bouille de Babylonien. D'ailleurs, il a fait lui aussi un compte-rendu de cette journée.

Expo babylone

Publicité
Commentaires
A
Arrête c'est pas toi qui as fait ça.
Z
Leely > J'en ferai d'autres. :)<br /> <br /> Axelis > Oui, ce père Noël est un farceur.<br /> <br /> Jéromeuh > Oui, je l'utilise depuis un moment.
J
Elle est bien cette police! ( sur les dessins)
A
yeah man! Babylone rules!<br /> Et donc le père Noël ne viendrait pas de Coca cola, mais bien des babyloniens? hummm c'est intriguant!
L
Ah ! Des dessins, youpi ! :)
Publicité