Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
29 mars 2008

Chaîne - bureau

Le merveilleux Madd m'a refilé une chaîne consistant à photographié en photo son espace de travail.

Voici donc ma tanière où je commets tout ce que vous avez lu jusqu'à présent...


Bureau

Je refile donc la chaîne à 3 personnes :

  • au délirant Jéromeuh qui fait jamais sa vaisselle.
  • à Leely, mais qui s'appelera bientôt "Miaou", c'est juste qu'elle le sait pas encore.
  • à Araignée qu'on ne présente plus.
Publicité
Commentaires
Z
Leely > Hopopop ! Malheureuse, ne me détourne pas de mes planches à faire pour le RAV !<br /> <br /> Araignée > Waouh, t'es le bédouin de l'internet dis donc !
A
Vazy, je suis une blogueuse nomade moi, je blogue là où ya du ouifi. Genre là je suis au MacDal. Je vais quand même pas prendre une photo de ma table.
L
Zel > Je suis suuuure que tu vas trouver le temps !<br /> <br /> Claudie > tu vas chercher un peu loin ;)
Z
Leely > Rectification : après vérification, y'a moyen que je bidouille un truc en Javascript pour afficher des smileys de renards ! :)<br /> ... Reste plus qu'à trouver le temps de le faire.
Z
Claudie > Dis donc toi, t'as de ces associations d'idées !!! Y'a des fessées qui se perdent ! Non, si tu vas lire ses commentaires sur son blog tu comprendras. :-P<br /> <br /> Jéromeuh > Cool ! Oui, et moi aussi, je dois en faire une ou deux que j'ai en retard. <br /> <br /> Leely > Oui, quand j'ai vu tes smileys sur ton blog, ça m'a donné l'idée d'en faire aussi. Mais je ne sais pas comment je pourrais les intégrer à Canalblog. En fait, je ne crois pas que ce soit possible (même par une bidouille javascript).
Publicité