Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
25 mars 2008

Rencontres dessinateurs

Samedi dernier - le 22 mars - et le samedi d'avant - le 15, ont eu lieu deux rencontres de dessinateurs parmi lesquels Galou, Jéromeuh, Madd, Axelis, Leely, Pit, 2501, (seulement à la première pour ces 4 derniers) ainsi que Grigou, Jabb, Thalanth, Giant Panda, Wayne, Ipomée, Maedusa, Screamy, Calice, Cornichon, Djello, Ryoga et Péco. Bref, que des gens merveilleux.

Comme d'hab, on a papotté, bu des bières (aphoné pour certainE, haha) et échangé des dessins. Bref, ambiance jazzycoolos.


Voici mes trophées.

J'ai eu droit à un dessin vraiment magnifique de Jéromeuh. Regardez d'la manière que ça a de la gueule !

Je pourrai faire un vernissage avec ce seul dessin.

(...et je lui dois une bière malgré ses protestations.)

Dedi_Jeromeuh

J'ai découvert Galou sur les blogs grâce au calendrier des blogueurs 2008. Et, je sais pas ce que vous en pensez, mais moi, j'adore son style et sa manière de dessiner son personnage !

Une fille adorable.

Dedi_Galou

Grigou m'a dessiné un renard (qui ressemble à un loup, mais bon, c'est vrai qu'en abscence de documentation sur cet animal, ce n'est pas évident à dessiner avec un trait réaliste). Je reste toujours impressioné par son travail: son graphisme, sa narration, ses histoires et ses efforts.

Bravo !

Dedi_Grigou

Publicité
Commentaires
Z
LOo > Oui, il déchire sa race.<br /> <br /> Jéromeuh > Pfff ! J'ai dit quoi ? Rhalala, toujours en train de raler ! :)
J
tu racontes vraiment nawak<br /> <br /> ENFLURE!
L
Grigou c'est un enculé! Moi je l'aurais sacré "révélation talent 2007"... il déchire!
Publicité