Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twister City
30 décembre 2007

Générateur d'annonce de suicide pour blog

"Bonjour, c'est le frère de Pacboy qui vous parle, ce matin même ZEL s'est donné la mort en se jetant sous les roues d'une trottinette. Il a laissé un testament disant qu'il souhaitait que j'écrive l'annonce de sa mort sur son blog, je n'ai jamais lu son blog, je sais rien du tout, mais j'ai décidé de respecter ses dernieres volontés."

...

Haha ! Vous avez eu peur hein ?

Mais non, ce n'est pas vrai, ceci une annonce de suicide fake (fausse en langage geek), bien sûr. Ceci est un essai pour un "générateur d'annonce de suicide pour blog". L'avantage d'annoncer son suicide sur son blog permet plusieurs choses :

  1. une audience record
  2. un nombre de commentaires démesuré en très peu de temps
  3. effet secondaire : humiliation publique

Nous avons un pionnier en la matière. Pacboy est l'homme qui a essayé cette technique sur son blog, et évidemment, comme il était en terrain inconnu, il a dû essuyer tous les obstacles qui se sont imprévisiblement dressés devant lui (commentaires insultants entre autres). Mais nous saluons ici son courage et grâce à ce débroussaillage, les blogueurs vont enfin pouvoir avoir le moyen d'augmenter leur audience.

Voici le principe de fonctionnement de l'annonce :

  1. Faire une annonce de votre mort sur votre blog.
  2. Mais comme vous êtes déjà censé être mort, il faut prendre une identité de substitution qui se présentera et fera l'annonce. Et c'est là le rôle du frère de Pacboy. C'est lui qui annoncera votre suicide. Héhé, c'est malin, pas vrai ?
  3. Vous postez l'annonce.
  4. Vous regardez l'audience de votre blog grimper en flèche et tout le monde s'affoler.
  5. Après quelques jours, vous faîtes votre come-back "Ah mais c'était une blague". Vous présentez des excuses et vous demandez pardon avec un poil d'auto-flagellation.


Et, chers lecteurs, vous allez me demander : "Mais comment j'écris mon annonce, j'sais pô faire ?" !

Et bien les laboratoires Twister City ont developpé un outil basé sur l'annonce de suicide de Pacboy (que nous remercions encore ici) :

Le > SBG <
(Suicide Blog-note Generator)
(cliquez pour ouvrir)

Bon blog !...

Publicité
Commentaires
J
saleté dite moi pas ke sé pas vrai !!!
N
Huhu^^ tu l'as finalement fait, ahah, qu'est-ce qu'on a pu rigoler avec ça ... ^^
M
Bon ben rien à voir avec un suicide quelconque, si ce n'est ma longue disparition! J'ai ramé pour retrouver ton blog, jamais tu réponds aux SMS toi?
S
"Bonjour, c'est le frère de Pacboy qui vous parle, ce matin même Susie s'est donné la mort en se noyant dans son évier. Elle a laissé un testament disant qu'elle souhaitait que j'écrive l'annonce de sa mort sur son blog, je n'ai jamais lu son blog, je sais rien du tout, mais j'ai décidé de respecter ses dernieres volontés."<br /> <br /> Alors là, c'est vraiment très con comme suicide, faudrait que j'essaie.
C
Bonjour, ici c'est Zombinox qui vous annonce pour 2008 sa propre résurrection d'entre les Morts-Vivants ...<br /> Parce que 2007 l'a presque TUER ...
Publicité